PALM n°1 [FEVRIER 2011]

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

En cours de lecture : Elixir d'Hilary Duff



Une petite photo de ma PAL complète, et en ce moment elle stagne pas mal, vu que dès que j'en fini un, j'en ai un autre qui arrive directement. Donc cela fait quelques temps, que je tourne autour des 60/62, mais je vais finir par la faire descendre un jour. (bon, je n'y crois pas trop quand même, vu toutes les sorties )


Livres lus depuis le début du mois de Février - et pour le moment ce ne sont que de bonnes découvertes et de nouvelles séries à continuer en perspective !



Les sorties du mois de Février qui m'intéressent (malheureusement pour mon porte-monnaie, il y en a beaucoup ! ^^)


Creuser Sa Tombe de Jeaniene Frost (Chasseuse de la Nuit T. 4)
La nuit des zombies de Rachel Caine (Vampire City T. 2)
Emprise de Carrie Jones (Envoûtement T. 3)
L'Invocation de Kelley Armstrong (Pouvoirs Obscurs T. 1)
Wicca de Cate Tiernan (Wicca T. 1)
La promesse du rôdeur de John Flanagan (L'apprenti d'Araluen T. 3)
Roi vampire de Patrick Mc Spare & Oliver Peru (Les Haut-conteurs T. 2)
Le Choix de Kathleen Duey (Le Prix de la Magie T. 2)
Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson (Queen Betsy T. 1)
Evernight de Claudia Gray (Evernight T. 1)
The Iron Witch de Karen Mahoney (The Iron Witch T. 1) 

Pour The Iron Witch, ça serait bien, après ça dépend comme c'est en anglais. Je dois encore voir ça, mais il me fait de l'oeil depuis un long moment, depuis que my-freesia l'a repéré )

Et le pire, c'est que ça continue en Mars ! (je n'ai pas encore tous les visuels, encore trop tôt pour certains, mais bon les titres sont inscrits)


L'origine de Patricia Briggs (Alpha et Omega préquelle)
Philtres et Potions, Collectif (Anthologie Bit-lit)
Retour aux sources de Patricia Briggs (Mercy Thompson – Graphics)
La justice de Kushiel de Jacqueline Carey (Imriel T. 2)
La colère de Fiona McIntosh (La trilogie Valisar T. 3)
L'Eveil de Kelley Armstrong (Pouvoirs Obscurs T. 2)
L'Enlèvement du prince Armand de Jim C. Hines (Princesses mais pas trop T. 1)
L'étoffe fragile du monde d'Erik L'Homme (A comme Association T. 3)
Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero (A comme Association T. 4)

Commentaires