[TERMINE] Concours Accrocdeslivres / L'Antre-Monde " Plus encore que la vie "


Pour fêter sa première dédicace française (après la convention « Mystic Falls ») pour son roman « Plus encore que la vie » Amy Plum sera en dédicace le 26 juin de 18h à 20h à la Librairie L’Antre-monde . A cette occasion j’organise en partenariat avec la Librairie L’Antre-monde, un concours de goodies.

LES GAGNANTES SONT : JULIE M. (1er lot) et MARIE-ELIE M. (2e lot)

A gagner :

1er lot

2 marque-pages de la version américaine du livre (tome 2)
1 autographe de l’auteure

2e lot 

1 marque-page de la version américaine du livre (tome 2)



Règlement :

Dates : du 1 au 24 juin
Tirage au sort et divulgation des résultats : 25 juin

• Être fan de la page Facebook d'Accrocdeslivres


Répondre aux deux questions suivantes :

• Quelle est la mascotte de la librairie L'Antre-Monde ? (INDICE)
• Quel est le titre du livre en VO ? (tome 1)

Merci d'envoyer vos réponses à antremonde@yahoo.com
avec en objet "concours Accrocdeslivres / L'Antre-Monde « Plus encore que la vie » "
avec vos nom, prénom, adresse postale, pseudo et réponses aux questions.

Tout mail incomplet sera considéré invalide de fait.
Concours ouvert pour la France, la Belgique et la Suisse.

Commentaires

  1. Peut-on participer si nous habitons en Belgique ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais m'abstenir de répondre, sinon je risquerai de m'énerver...

      Supprimer
    2. Attention Miss, les marques pages ne sont pas la version américaine du livre Plus encore que la vie, mais du tome 2 !!

      Supprimer
  2. Merci pour ce concours Mélisande, je viens de tenter ma chance (^-^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***