[TERMINE] Concours Anniversaire 5 ans ( CONCOURS 3)



RÈGLEMENT :

- Pour participer rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire correspondant au livre pour lequel vous voulez jouer. Vous avez le droit de jouer pour plusieurs lots, mais vous devez remplir à chaque fois toutes les données demandées. 
- Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.
- Le gagnant sera annoncé par le prénom et l'initial du nom de famille et le code postal (Prénom N. code postal).
- 1 participation par foyer (même nom, même adresse) en cas de doublon, un  autre tirage au sort sera effectué.
- Le concours durera du 1 au 15 mars, résultat au plus tôt
- Ouvert uniquement à la France !
- Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (les lots sont envoyés par moi-même, je ne me sers des coordonnées que pour envoyer les lots). 

Merci à la Librairie l'Antre Monde pour la participation !

Voici les lots !



1 exemplaire de Le Coeur du monde de Col Buchanan > CHRONIQUE

GAGNANT : Aude P. (20)






1 exemplaire de Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

GAGNANT : Jacob K. (78)


Commentaires

  1. Bonjour, encore un grand merci pour ce nouveau concours, je me retrouve totalement dans ces lots étant super fan de fantasy <3 Bon week end :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci beaucoup
    j'ai de nouveau tenté ma chance
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours avec de très bons romans !! je suis très contente d'y participer...bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours, 2 romans qui font vraiment envie.
    Beau w-end :-)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    merci pour ce joli concours, j'ai tenté ma chance et croise fort les doigts
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    J'ai tenté ma chance et croise fort les doigts
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Un grand merci pour ce nouveau concours!
    Très fantasy et très très intéressant!
    Bonne chance à tous!

    book n roll

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci a vous cette avec plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces deux nouveaux concours, bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bon blog anniversaire !!! Je te souhaite encore de merveilleuses années sur la blogo :-) C'est toujours un plaisir de te lire :-)

    RépondreSupprimer
  11. geraldinegautier2 mars 2014 à 00:55

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je tente ma chance
    pour se super concours les 2 formulaire remplit
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bon 5ème blog anniversaire !!!
    Merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  14. PROVOST Véronique3 mars 2014 à 10:07

    Bon anniversaire , merci pour ces concours !

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour ces magnifiques concours! :D Et encore joyeux blog-anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire du blog et un grand merci pour ces concours avec de beaux lots, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire à ton blog ! =) Et merci beaucoup pour le concours !
    à bientot :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours et encore bravo pour les 5 ans de to blog !n

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tous ces beaux concours, tu nous gâtes beaucoup ;)
    Sabrina Le Jeune

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir

    merci de nous offrir ce cette nouvelle session de concours anniversaire avec deux sympathiques ouvrages, surtout le premier d'ailleurs ;)
    belle fin de soirée!!
    bon we!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous !!! ;) je suis ravi d'avoir remporté cet ouvrage ;)
    à bientôt
    Jacob ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***