Le jeudi c’est Jeu Livresque [78]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 78 : Le livre que vous aviez oublié dans votre biblio

Je ne peux pas dire que je l'ai oublié puisque je suis allée directement le chercher (mais j'avoue que je ne savais plus où il était dans la biblio, j'ai fouillé un peu lol). Mais je sais que je l'ai, et ça... depuis pas mal de temps en fait... je devais être encore au lycée... ou début de fac, donc entre 5 et 7 ans je pense... fort probable... Bref... mais le fait que ce soit un tome 4 et que je n'ai pas les autres, fait que ce livre reste dans la PAL...



Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout ^^ Mais c'est vrai que si tu n'as pas les tomes précédents il va rester dans ta biblio encore un petit moment !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***