Le jeudi c’est Jeu Livresque [99]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 99 : Fangirl
Cath aime les emergency dance parties, ce sont des moments où elle a besoin de se défouler en musique, et elle fait ça sur du Kanye West. Et ma question serait alors : et vous, vous écoutez quoi quand vous avez besoin de vous défouler en musique ?

Généralement j'écoute Three Days Grace et notamment cette chanson là que j'adore : I Hate everything about you


Commentaires

  1. En général je n'écoute pas de musique car sinon je me mets à chanter et adieuuu lecture !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***