Le jeudi c’est Jeu Livresque [101]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 101 : Unspoken (mini spoiler sur les premiers chapitres)
Si vous parliez à quelqu’un dans votre tête depuis toujours puis vous découvriez que le type insupportable dans l’ascenseur devant vous est cette personne, quelle est votre réaction ? Comme Kami vous flippez, ou vous vous jetez sur lui ?

Je pense que je flipperai dans un premier temps, me demandant si je ne deviens pas folle et si le mec est vraiment insuportable et qu'il me pourrie la vie ne permanence, je pense me jeter sur lui pour lui faire payer ^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***