In My Mailbox (327)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir


Mes acquisitions de la semaine

Le clan des loups de Cassandra O'Donnell (La Légende des Quatre 1)

Ils sont quatre
Quatre héritiers de leurs clans
Ils doivent s'unir pour survivre ...
Loups, tigres, aigles et serpents
Quatre clans ennemis ...

Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ...
Sur les terres humaines, la tension est palpable ...
Maya, l'héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix ...mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus ?


Thérapie du crime de Sophie Jomain et Maxime Gillio

Comme chaque jour depuis douze ans, Alice Rivière est en consultation dans son cabinet. 9 heures, rendez-vous avec M. Oh-oui-fais-moi-mal. Un soumis qui se plaint de ne pas l'être assez avec son épouse. Exercice thérapeutique du jour : une partie de Twister. Si son corps sait se plier, son esprit finira par y arriver. Eh oui, Alice Rivière n'est pas une psychologue conventionnelle. Apaiser, guérir l'esprit, c'est son truc, mais dans la joie et la singularité.
10 h 15, rendez-vous avec M. Oh-non-ne-me-fais-pas-mal, médecin méprisé et maltraité par sa femme. Exercice thérapeutique du jour : apprendre à ouvrir seul des menottes. Pas que sa femme l'attache, mais l'exercice est intéressant. La routine quoi… Jusqu'au jour où le capitaine Marc Capelle débarque pour l'interroger sur un patient qu'il soupçonne d'être un tueur en série. Non, elle ne l'aidera pas et le congédie. Sans se rendre compte qu'il a « malencontreusement » laissé le dossier de l'affaire sur son bureau. Et la curiosité est sans aucun doute le plus vilain défaut d'Alice…


ReBorn d'Alex Scarrow (ReMade 2)

Léo et son amie Freya survivent tant bien que mal depuis dix-huit mois. 
Aucun signe du virus sans doute tué par le froid polaire qui s'est abattu sur Terre. 
Mais il s'est juste caché : il a observé les hommes, les femmes et même les enfants. Il a appris et s'est encore perfectionné. 
Maintenant, il est prêt...


Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La forêt des Lumières d'Éric Sanvoisin et Fréderica Frenna (Le Maître des Licornes 1)

Le Top / Flop du Mois ! (Juin 2018)

Un pape pour l'Apocalypse de Jean-Luc Marcastel

La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède

La planète interdite d'Yves Grevet