C'est lundi, que lisez-vous ? [157]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




J'ai lu moins de livres cette semaine, reprise du boulot oblige, et il faut l'avouer, Les ailes d'émeraude est un pavé qui m'a pris un peu de temps. Mais la semaine a été très bonne, j'ai adoré toutes mes lectures et la semaine s'est achevée en apothéose avec le dernier tome du Pays des Contes :D



Passion dévorante de Jay Crownover (Clash 3)

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. 
La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 




Commentaires