In My Mailbox (346)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir

Mes acquisitions de la semaine


Toute la vérité sur Ella Black d'Emily Barr

Je commence par taper mon ancien nom, Ella Black.
Mes doigts tremblent. J'ai besoin de savoir qui je suis. 
Je ne sais pas qui je suis.
Un thriller magistral qui vous emmènera de Londres la grise aux inquiétantes et fascinantes favelas de Rio.




Et vous ?

Commentaires

  1. Je ne suis pas très thriller mais celui la m'intrigue vraiment
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ! Hâte de lire ton avis... Bonne lecture Miss xox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***