In My Mailbox (355)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir

Mes acquisitions de la semaine


Secret pour secret de Charlotte Bousquet et Jaypee (Secret pour secret 1)

Voilà Lucas. Lucas et ses yeux de chien battu. Lucas et ses mains moites, ses baisers trop mouillés. Lucas, qui n'a toujours pas compris qu'entre nous c'est terminé. Dégage, Lucas. Disparais ! Fous-moi la paix ! D'habitude, en soirée, je danse, je m'éclate. Ça me permet d'oublier les semaines en solitaire, le silence étouffant de cet appartement trop grand. Là, c'est le contraire. Je me sens étrangère. Pas intégrée. Désintégrée. 


L'évasion d'Olivier Gay (Le Noir est ma Couleur 4)

Manon et Alexandre fuient Paris pour Nice où des Mages Noirs doivent aider la jeune fille à contrôler ses pouvoirs. Traqués par le Conseil des Mages, recherchés par la police, ils empruntent de petites routes pour ne pas être repérés. Au fil des heures, les pouvoirs noirs de Manon s’affirment mettant Alexandre en danger.


Le piège d'Olivier Gay (Le Noir est ma Couleur 5)

Manon et Alexandre sont à Nice chez les Mages Noirs. Ils espèrent qu’ils aideront la jeune fille à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Quand elle comprend qu’ils l’utilisent à son insu, elle préfère fuir. Avec Alexandre et trois jeunes Mages, elle décide de se rendre à Rome afin de découvrir la source du pouvoir noir…




Et vous ?

Commentaires

  1. Tu auras bientôt fini le noir est ma couleur alors. J'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, j'ai tout enchaîné, j'ai tout lu :) J'ai beaucoup aimé :)

      Supprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***