In My Mailbox (420)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

Mes acquisitions de la semaine


Coeur de lion de A.C. Gaughen (Scarlet 3)

Nous avons tous besoin de quelque chose - de quelqu'un - au nom de qui nous battre… Emprisonnée par le prince Jean pendant de longs mois, Scarlet se retrouve bien loin du Nottinghamshire. Après s'être enfuie de manière rocambolesque, elle apprend que la vie du roi Richard est en danger et qu'Aliénor d'Aquitaine a besoin de son aide pour le libérer. Pour celle qui, toute sa vie, a été une voleuse, cette nouvelle allégeance à la Couronne - à sa propre famille - est un sentiment qui n'est pas le bienvenu. 
Scarlet sait qu'aider Aliénor la remettra, elle et ceux qu'elle aime, entre les griffes du prince Jean. Voulant désespérément ne courir aucun risque avec la vie de qui que ce soit, Scarlet met au point un plan pour sauver elle-même le roi. Mais le destin - et son cœur - ne lui permettra pas de rester bien longtemps éloignée du Nottinghamshire. Mais même si, ensemble, Scarlet et Rob peuvent empêcher le prince Jean d'exécuter le sombre plan qu'il a pour l'Angleterre, leur amour suffira-t-il à les sauver une fois pour toutes ?


Les Griffes de la forêt de Christophe Lambert (L'Agence Pendergast 4)

Un troupeau de boeufs vient d'être massacré : voilà une nouvelle mission de taille pour Sean, Joe et Célia, les super agents de M. Pendergast ! Les éleveurs suspectent un abominable homme des forêts, surnommé Big Foot.
Lorsque la créature jette son dévolu sur Célia et la kidnappe, l'enquête se corse... et une piste bien plus inquiétante voit le jour !

Commentaires

  1. J'avais bien aimé le premier tome de L'Agence Pendergast :)
    Bon dimanche et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une série plutôt chouette, j'ai lu les 3 autres tomes et j'ai bien aimé à chaque fois les références littéraires, le côté "Men in black" dans le principe de l'agence. C'était sympa :)

      Supprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***