In My Mailbox (430)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

Mes acquisitions de la semaine


Confinement oblige, pas de nouvelles acquisitions livresques pour moi. Mais ce n'est pas grave, j'ai de quoi faire avec ma PAL gigantesque !

Mais peut-être avez-vous eu des acquisitions numériques alors n'hésitez pas à mettre vos IMM en-dessous j'irai jeter un coup d'oeil !




Commentaires

  1. Pas de réception mais quelques nouveautés sur la liseuse, histoire de s'occuper pendant le confinement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste des acquisitions numériques, c'est déjà ça :) Je me dis d'un côté tant mieux que je n'ai pas de lieuse (et j'en veux pas) parce que comme ça, ma PAL peut descendre pendant ce confinement, mal un pour un bien.
      Si j'avais le numérique, la PAL serait encore plus gigantesque lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***