C'est lundi, que lisez-vous ? [222]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez I Believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de I Believe in Pixie Dust qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



La semaine n'aura pas été très productive, il faut dire que Juste un signe et ma lecture actuelle (Cursed) sont des lectures assez denses et la fatigue n'aidant pas, je lis forcément moins vite et moins aussi.

J'ai donc commencé la semaine avec Juste un signe qui était une assez bonne lecture, pas un coup de coeur mais j'ai quand même bien apprécié ma lecture.

Puis, j'ai lu Le Fléau des Locustes que j'ai adoré. Le premier tome était vraiment intéressant et cette suite est à la hauteur. Je vous conseille vraiment cette série si vous ne l'avez pas encore commencé, ça change de ce qu'on peut lire habituellement dans le genre.



Voici donc ma lecture en cours depuis quelques jours, j'en ai déjà lu la moitié et pour l'instant c'est pas mal. Pas un coup de coeur, je vais voir ce que donnera la suite et fin du tome pour avoir un avis plus tranché.

 La Rebelle de Thomas Wheeler et Frank Miller (Cursed 1)

Le destin de Nimue bascule le jour où les paladins rouges mettent son village à feu et à sang. Elle se voit confier par sa mère agonisante une bien étrange mission : réunir une épée ancestrale et un sorcier légendaire. Mais au contact de l'arme, la jeune femme sent croître en elle de sombres pouvoirs, attisés par son désir de vengeance. Aidée dans sa quête par Arthur, un mercenaire aussi menteur que séducteur, Nimue n'est qu'à l'aube d'une fantastique épopée...






J'ai presque lu toutes mes prédictions de la semaine dernière, en même temps, vu que c'était mes SP, ce n'était pas très difficile de s'y tenir. Du coup cette semaine, je vais tâcher d'en lire 2 de plus, et une lecture perso car là pour le coup, je veux savoir la suite du Sixième monde...


Pas de chroniques cette semaine, je n'avais pas eu le temps de les écrire.


Commentaires

  1. J'ai lu Midnight sun la semaine passée !
    Excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça sera ma prochaine lecture après le tome 2 de Rozenn. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

      Supprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***