In My Mailbox (461)

 


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine



Séduite par le marquis de Kasey Michaels (Ashurst Hall 2)

Londres, 1816
Lorsque débute sa première saison à Londres, Nicole est aux anges. Elle a tant rêvé de ce moment ! Et certainement pas dans l’espoir de dénicher un mari, comme la plupart des jeunes filles. Non, tout ce qu’elle désire, c’est de savourer le plaisir d’être enfin présentée dans le monde et de vivre des aventures passionnantes, sans attaches ni serments. Mais, à peine arrivée à Londres, elle fait la connaissance d’un ami de son frère, le marquis Lucas Caine. Un gentleman séduisant et charismatique qui, elle le sent aussitôt, pourrait lui faire renoncer à ses désirs d’indépendance si elle n’y prenait garde. Mais voilà que Lucas lui fait une folle proposition : se faire passer pour son fiancé afin de décourager les soupirants qui ne manqueront pas de se presser autour d’elle. Nicole est terriblement tentée. Grâce à ce stratagème, aucun importun n’osera lui parler de mariage ! Mais si ce plan la séduit, est-ce parce qu’il l’aidera à conserver sa liberté, ou parce qu’il la rapprochera un peu plus de ce troublant marquis ?


Le renard des Highlands de Karen Ranney (Conquêtes en Hautes Terres 1)

Écosse, 1865

Lorsque Gordon O’Donnell franchit la porte du domaine, Lady Jennifer sent son cœur accélérer sa course folle, tel le vent fouettant les Highlands. Cinq ans se sont écoulés depuis la dernière fois qu’elle a vu cet homme, qu’elle croyait aussi épris d’elle que la réciproque était vraie. Si Gordon n’a rien perdu de sa superbe et semble même s’enorgueillir de sa réussite sociale – odieuse explication de son abandon –, il n’en reste pas moins le fils du jardinier de sa famille… Un Highlander que les Adaire ne consentiront jamais à lui voir prendre pour époux.


Saison d'os de Samantha Shannon (The Bone Season 1)

2059. Paige travaille pour une organisation criminelle souterraine dans les rues de Scion-Londres, où elle récolte des informations en pénétrant dans l'esprit des gens. Car Paige est une marcherêve, une clairvoyante, et selon les règles de Scion, son existence même est déjà une trahison.

Poursuivie puis arrêtée, elle est déportée vers une colonie pénitentiaire sur l'ancien territoire d'Oxford secrètement occupé par les réphaïm, une race venue d'un autre monde qui récolte et utilise les clairvoyants à ses propres fins.

Paige se retrouve assignée au mystérieux gouverneur Arcturus. Celui-ci devient son maître. Son formateur. Son ennemi naturel. À ses côtés, elle va devoir apprendre à développer son pouvoir pour servir ses ravisseurs, mais surtout pour s'échapper de ce sinistre endroit où elle semble promise à une mort certaine...


Lien magique d'Ilona Andrews (Kate Daniels 9)

La mercenaire Kate Daniels ne sait que trop bien que dans l'Atlanta post-Glissement, magie rime avec péril. Mais rien de ce qu'elle a affronté jusqu'à présent ne l'a préparée à ça... Kate Daniels et Curran Lennart, l'ancien Seigneur des Bêtes, sont enfin sur le point d'officialiser leur relation, mais des obstacles de taille leur barrent leur route jusqu'à l'autel... Dans sa quête incessante de pouvoir, Roland, le père de Kate, a kidnappé le demi-dieu Saiman et le saigne lentement à blanc. L'oracle des sorcières a prédit à la jeune femme que si elle épouse l'homme qu'elle aime, elle le perdra à jamais et qu'Atlanta périra dans les flammes. Et la seule personne à qui Kate pourrait demander de l'aide ? Elle est morte depuis longtemps... Les chances de réussite sont infimes. L'avenir est sombre. Mais Kate Daniels n'est pas du genre à jouer selon les règles...


Verity de Colleen Hoover

La vie a toujours souri à Verity Crawford.
Ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy.

La vie n'a jamais été tendre avec Lowen ashleigh.
Ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter de Verity et terminer à sa place sa série à succès.

Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir, et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée.
Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.


La fille de la forêt d'Éléonore Devillepoix (La Ville sans Vent 2)

Alors que le froid s’abat sur Hyperborée, Lastyanax et Arka sont séparés. Le jeune mage a laissé derrière lui famille et amis pour se lancer à la recherche de sa disciple, partie retrouver ses racines loin du nord.
Pendant ce temps, la conquête de la cité semble à portée de main pour le maître des lémures. Mais les projets mortifères de ses supérieurs vont faire vaciller ses plans…
Parmi ces êtres aux destins entrelacés, qui prendra la tête de la ville sans vent ?


Mirabelle joue des mauvais tours de Harriet Muncaster (Mirabelle 1)

Rencontrez Mirabelle, la cousine d’Isadora Moon. Sa mère est une sorcière, son père et une fée, et Mirabelle est un peu des deux et surtout une sacrée chipie. Elle aime jeter des sorts avec sa baguette de fée et voler sur son balai de sorcière, mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est jouer des mauvais tours. 


Commentaires

  1. Séduite par le marquis et The bone season me tentent bien :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Séduite par le marquis, je suis curieuse de lire cette suite :D

      The Bone Season ça fait tellement longtemps que je devais le lire, j'ai la version J'ai lu chez moi (qu'il va falloir que je me débarrasse, il ne me sert plus). Mais je n'en avais pas encore eu le temps... tellement de choses à lire...

      Merci et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai adoré Verity ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, j'ai hâte de le découvrir et surtout de la découvrir dans un autre genre :D

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Kate Daniels, une valeur sûre ! Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! D'autant que j'ai lu récemment le tome 8 et que cette commande est arrivée pendant le confinement... J'avais donc hâte de la récupérer :D

      Supprimer
  4. Plusieurs de tes acquisitions me font de l'œil !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis aussi procurée The Bone Season dès sa sortie! ^^
    Tu as de quoi faire!!!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah :) Version relié ou broché ?
      Oui, de base ma PAL est déjà énorme mais elle ne fait qu'augmenter... D'un côté, heureusement qu'il y a eu le premier confinement et un peu du 2e pour faire descendre tout ça mais bon, ça a ré-augmenter même si je suis "loin" de ce que j'avais avant le premier confinement.

      Supprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***