In My Mailbox (477)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine


C'est pas ton genre de Sylvie Baussier et Pascale Perrier

La vie est tranquille sur la petite île où Émilie vit depuis toujours, et où Clément vient d'emménager avec sa mère. Jusqu'au jour où un événement tragique bouscule le quotidien des habitants : un incendie ravage l'entreprise TechPro qui fait vivre la plupart des insulaires.
Le lendemain, c'est le choc : chacun se réveille radicalement transformé, avec une question en tête : "Qui suis-je dans ce nouveau corps ?"
Que s'est-il passé ? Comment accepter ce bouleversement ? Comment se réinventeront Émilie, Clément, Céline, Fred, Karl et les autres, chamboulés par les nouveaux rapports qui s'installent ?


Faux pas de Maria Adolfsson (Doggerland 1)

C'est le lendemain de la grande fête de l'huître à Heimö, l'île principale du Doggerland. L'inspectrice Karen Eiken Hornby se réveille dans une chambre d'hôtel avec une gueule de bois légendaire, et, à son grand désarroi, au côté de son chef, avec qui les relations ne sont pas au beau fixe.Au même moment, une femme est découverte assassinée. Karen est chargée de l'enquête, qui se révèle on ne peut plus délicate quand elle découvre que son supérieur a été marié à la victime. S'il est, à ce titre, le premier suspect, hors de question pour l'inspectrice de l'innocenter, au prétexte de ce faux pas...

Commentaires

  1. Le résumé de C'est pas ton genre est très énigmatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des inversions de corps et du coup de genre vont avoir lieu, et peut-être que ça fera prendre conscience de certaines choses... A voir quelle tournure prendra l'histoire exactement.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***