In My Mailbox (480)

  



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine


Les Crocs de l'ombre de Virginie Salobir (L'Ordre du Cygne 2)

Il y a sept ans, le royaume des Lacs d'Argent remportait la guerre contre celui de Malebrume. Il a payé cette victoire d'un lourd prix de sang : les cinquante valeureux chevaliers composant l'Ordre du Cygne y ont laissé leur vie. Depuis, une paix endeuillée et instable s'est établie sur le territoire.

Depuis son premier exploit contre le royaume de Malebrume à Hautbusard, le nouvel Ordre du Cygne se repose plus qu'il ne devrait au goût de son Grand Maître. Même si le sorcier Mnéfeth a été banni par le roi Drugon pour ne pas lui avoir obtenu la victoire sur les Lacs d'Argent, l'enchanteur Walgrïn sait que la vigilance doit être la règle. Chevaliers et écuyers multiplient pourtant les erreurs... en tirant toutefois des leçons de chacune d'elles. Seront-ils prêts lorsque la terrible vengeance de Mnéfeth, préparée en secret et faisant appel à la plus sombre des magies, fondera sur eux ?


Une sirène de poche de Florence Medina

Et vous, que feriez-vous si vous trouviez une sirène sur votre oreiller ?
Une nuit, Maïlo tombe nez à nez avec une étrange créature au caractère bien trempé : Vénus, une sirène miniature ! Tous deux deviennent amis, mais malgré les soins du garçon, Vénus dépérit. Pour la sauver, Maïlo devra aller loin, très loin, sur les plages du Finistère (et tout au fond de son coeur) pour aider la sirène à retrouver la mer !



Un amour de compète de Céline Alix (Nos amis les bêtes)

C'est l'heure du concours d'équitation pour Tarzan, poney méchant !
Le poney-club des Edelweiss va participer à une compétition équestre ! Pour Tarzan, c'est la corvée : sauter des haies, affronter des chevaux prétentieux, supporter sa cavalière-boulette... Si on ajoute à ça la saison des amoûûûûûrs, quel enfer ! Il déteste les poneys romantiques, surtout ce Douglas qui tourne autour de la belle Leïka...


Commentaires