In My Mailbox (493)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine


Souffle d'ombre de Mark Robson (L'oeil du dragon 2)

Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'Oracle !

Les quatre cavaliers-dragons viennent de trouver la première pierre. Mais Poll s'impatiente : la Grande Quête n'avance pas assez vite pour lui ! Persuadé de savoir où se trouve la deuxième pierre, il décide de partir seul à l'aventure sur le dos de Souffle d'Ombre. Peut-il sauver les dragons sans l'aide de ses amis ?


Dent-de-sabre de Mark Robson (L'oeil du dragon 3)

Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'Oracle !

Le monde des cavaliers-dragons est en danger. L'Oracle va mourir. Pour le guérir, Kira et ses amis sont en quête de quatre pierres magiques. La troisième d'entre elles est cachée dans une forteresse truffée de pièges. Poursuivie par le tyran Ségun et par une horde de chasseurs de dragons, Kira sera-t-elle assez forte pour accepter le sacrifice que la pierre exigera ?


L'apprentissage de Nora de Cordélia (L'éveil des sorcières 1)

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé ! Voilà comment tout a commencé : après avoir causé un tremblement de terre à l'école, j'ai découvert que j'étais une sorcière ! Moi, Nora ! J'ai donc commencé mon apprentissage avec deux autres élèves, Maelys et Rajan, et Mme Wàn, ma prof de musique. Et oui, elle aussi c'est une sorcière, je ne m'en serais jamais doutée !
Et puis, on a aussi découvert qu'un groupe de garçons de notre collège avaient mis en place un jeu hyper sexiste. Alors, on a décidé de se servir de nos pouvoirs pour leur donner une bonne leçon...


Le secret de Maelys de Cordélia (L'éveil des sorcières 2)

Ma vie a ra-di-ca-le-ment changé ces derniers mois : je suis devenue une... sorcière ! En plus, je ne suis pas la seule du collège : Maelys et Rajan, deux élèves à qui je n'avais jamais parlé, le sont aussi ! Ensemble, on fait notre apprentissage auprès de Mme Wàn, notre prof de musique (enfin de sorcellerie surtout !).
Après avoir passé (et réussi) mon initiation de sorcière en décembre, je pensais pouvoir continuer mon apprentissage tranquillement. Mais depuis quelques temps, Maelys est bizarre : elle est énervée, elle délaisse les cours de magie et ne réussit plus bien ses sorts... Et quand j'essaye de savoir ce qui ne va pas, elle refuse mon aide. Que faire ? Heureusement, avec Rajan, on a un plan pour comprendre ce qui se passe...

Commentaires