In My Mailbox (558)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.


Mes acquisitions de la semaine


Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters (The Regency Vows 3)

— Bien sûr, je ne vais pas mentir en me prétendant éperdument amoureux de vous…
Lady Emily est sidérée par la demande en mariage de Julian Belfry. Pas très romantique ! Au moins est-il honnête. Propriétaire d’un théâtre à la réputation sulfureuse, il souhaite gagner en respectabilité en l’épousant. En échange, elle pourra mener sa vie à sa guise.
Pourquoi ne pas saisir cette chance d'échapper à l'emprise de ses parents ? Emily accepte. Mais quand elle goûte à la liberté, la plus convenable des femmes peut tout oser…


Entre les griffes de Raspoutine de Nathalie Somers (La boutique extraordinaire de Nicodème 4)

Grâce aux visions d'Axel, les jumeaux ont désormais la certitude que leur mère est retenue en otage dans le passé. Ainsi, quand Mina ressent qu'un jouet l'appel, elle ne peut se résoudre à l'ignorer. Ensemble, Axel et Mina s'envolent pour une nouvelle aventure au beau milieu de la Russie des tsars, guidés par un objectif bien particulier : sauver leur mère des griffes de Raspoutine.
Mais ce grand sorcier de l'histoire pourrait s'avérer être un ennemi bien plus redoutable ce que qu'ils avaient imaginé.


D'or et de mensonges de Selina Fenech

Zari travaille dur à l'usine de coton d'Oramont pour permettre à sa petite soeur Nia de manger et d'aller à l'école. Entre son père qui écume les bars et Rahanna, sa meilleure amie, qui l'a abandonnée depuis qu'elle travaille dans les beaux quartiers, elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Mais un jour, son chemin recroise celui de Rahanna... Celle-ci, couverte d'ecchymoses, est en fuite et semble totalement paniquée. Zari découvre alors un nouveau monde, un monde où certains ont des pouvoirs surnaturels et sont réduits en esclavage au profit de Darian King, celui qui règne sur la ville depuis son palais doré. Quand Nia développe des capacités incroyables, Zari comprend que sa vie est en danger et qu'elle doit tout faire pour la protéger. Elle prend donc sa place et se retrouve au service des Kings. Mais comment s'en sortir sans aucun pouvoir magique ?


Sous l'emprise de la magie de Lindsay Buroker (Val Thorvald 1)

Entre un dragon qui veut faire de moi sa marionnette, un agent du gouvernement qui me recherche et ma boss à sauver, j’ai beau être une tueuse à gages expérimentée, je suis quand même dans le pétrin !

Je m’appelle Val Thorvald et je suis tueuse à gages.
Malgré ma popularité toute relative, j’ai toujours réussi à m’en sortir avec aplomb grâce à mon sang de demi-elfe, une épée prénommée Chopper et un tigre télépathe au caractère bien trempé. Avec quelques gros mots aussi, mais bon, surtout avec aplomb.
Mais ça, c’était avant qu’une mystérieuse maladie affecte ma cheffe, qu’un agent fédéral ouvre une enquête sur moi et qu’un fichu dragon m’interrompe en pleine mission.
Faire la peau à des vampires, des zombies ou des ogres ? No problemo. Mais les dragons sont bien plus redoutables. Et celui-ci veut faire de moi sa marionnette. Mais plutôt crever que de devenir son esclave.
Si je ne trouve pas rapidement un moyen de lui filer entre les pattes, de sauver ma cheffe et de me débarrasser de l’espion mandaté par le gouvernement, je risque vraiment de me retrouver dans le pétrin.

Ou morte.
Ou les deux.
Ce qui serait gênant.


 
Et vous ?

Commentaires

  1. Je n'en connais aucun, tu m'en dira des nouvelles ❤️
    Dernièrement, j'ai acheté :
    Arpenter la nuit de Leila Mottley
    Amari, tome 2 : Amari et la Ligue des Magiciens de B. B. Alston
    La Maison Chapelier, tome 2 de Tamzin Merchant

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous l'emprise de la magie est très chouette, j'ai beaucoup aimé !
      Entre les griffes de Raspoutine était chouette et signe (à mon avis) la fin de la série, même si ça reste ouvert pour de nouvelles aventures mais je pense que ça va s'arrêter là. C'est bien sympa comme principe.
      La romance historique, j'ai hâte de la lire, j'ai beaucoup aimé les tomes précédents.

      Je n'ai lu aucun des titres que tu viens d'acheter, je guetterai tes avis :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***