C'est lundi, que lisez-vous ? [367]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Ça a été une semaine plutôt riche en lecture et ça fait super plaisir !

J'ai donc commencé la semaine avec Royal Blood que j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille vivement ! Et j'ai hâte de lire la suite parce qu'avec les derniers événements, je veux en savoir plus !

Ensuite, j'ai lu Kiss me again, une romance plutôt sympathique, simple mais efficace dans le genre, même si sur la fin, le manque de communication entre les personnages était un peu de trop... ça s'étirait, ça aurait pu être amenés autrement. Mais ça reste une chouette romance.

J'ai enchaîné avec No sex club qui était bien sympathique, si l'entrée en matière est peut-être un peu brut, ça reste un roman intéressant avec des thématiques importantes pour les adolescents (lycéens notamment). À lire !

Puis, sachant que l'autrice était en dédicace, je me suis lancé dans Beast que j'ai beaucoup aimé. Peut-être que certains points auraient pu être un peu plus approfondis, mais ça reste du Jay Crownover bien sympathique !

Après, j'ai lu le tome 4 de Lore Olympus qui est dans la lignée des précédents, même si un peu moins "dur" par certains aspects, et qui nous permet de retrouver le "couple" Hadès et Perséphone... Une suite bien sympa donc il me tarde de lire le suivant !

Enfin, j'ai fini la semaine avec Breaking the ice, c'était pas mal dans l'ensemble mais j'ai des choses à redire dessus. La 2e moitié est plus intéressante que la première car j'y ai trouvé quelques longueurs et d'autres choses à reprocher. Mais ça se laisse lire.


La nuit des oubliés de Christian Grenier (Les enquêtes de Logicielle 13)

Logicielle est appelée en urgence à la morgue. Une jeune femme inconnue a été assassinée, empoisonnée par une drogue rare. Les deux pistes dont dispose Logicielle sont pour le moins déroutantes : la victime possédait son numéro portable dans la poche et son ADN n’est pas exactement celui d’un être humain…






PAS DE CHRONIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE

Commentaires