C'est lundi, que lisez-vous ? [421]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Comme vous pouvez le voir, la semaine n'a pas été super prolifique mais ! Ça a été deux belles découvertes donc c'est là l'essentiel.

J'ai donc commencé la semaine avec L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur) et j'ai bien aimé cette romance. Elle est plutôt légère dans la majeure partie du temps mais je ne vous cache pas qu'il y a des instants plus durs et émouvants. Mais c'était une très chouette romance, une belle découverte donc.

J'ai ensuite lu L'oiseau de feu, le 2e tome des Monstres de papier. J'avais bien aimé le premier mais il y avait quelques faiblesses, j'ai trouvé cette suite plus intéressante et mieux construite. Les révélations sont nombreuses et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis très curieuse de lire la suite et fin !


Bridget et le Larry d'Alex Daunel

Vous êtes-vous déjà retrouvés coincés dans un cottage anglais, alors que vous veniez tranquillement fêter votre anniversaire avec votre tante préférée ? Non ?! Eh bien moi, oui ! Qui plus est, avec le Larry, un drôle de lapin volant, bavard et accro au thé, éveillé comme par magie. Et le pire dans tout ça, c'est que ma tante Lilly a disparu. Sur les conseils du Larry, j'ai demandé l'aide des personnages des peintures accrochées à l'étage. Ils en sont certains (oui, ça aussi c'est nouveau, ils me parlent!) : ma tante est bloquée dans un tableau et il n'y a que moi pour la retrouver, au plus vite car le temps presse ! Un pinceau magique en poche et un lapin volant complètement givré comme compagnon d'aventures, me voilà prête à faire le grand saut vers l'inconnu !






PAS DE CHRONIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE

Commentaires