C'est lundi, que lisez-vous ? [428]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



C'était une bonne semaine de lecture, je n'ai pas lu tant que ça mais il faut dire que la reprise est un peu compliquée, j'ai du mal à reprendre le rythme (notamment en terme de sommeil) et du coup ça s'en ressent, le soir impossible de lire... Bref. Mais ce qui compte c'est que j'ai passé une bonne semaine de lecture, c'était de chouette découverte.

J'ai donc commencé la semaine avec La théorie des couleurs que j'ai adoré ! C'était une histoire très mignonne et originale que je vous conseille très fortement !

Ensuite, j'ai lu les tomes 5 et 6 de Lore Olympus et j'ai bien aimé là aussi. On en apprend plus sur Perséphone et ça nous permet de voir une autre facette de sa personnalité. C'était vraiment intéressant et j'ai hâte de lire la suite !

Enfin, j'ai fini la semaine avec le tome 4 des Carnets de l'apothicaire qui était bien sympa. Un peu différent des précédents et en même temps vu les circonstances c'est normal mais ça n'empêche pas Mao Mao de se retrouver encore et toujours au coeur des intrigues politiques et autres jeux de pouvoirs. Hâte de lire la suite !


Tueur de Dieux de Jennifer L. Armentrout (Titan 3)

Alors que Seth peine à accepter les nombreux changements survenus, Josie est prise pour cible par les Titans. Les arrêter devient plus urgent que jamais, mais les dissensions qui règnent au sein du groupe rendent cette tâche presque impossible. Seth devra apprendre à maîtriser l'incroyable pouvoir qui est le sien s'il veut triompher - et protéger ceux qui lui sont chers.




PAS DE CHRONIQUES LA SEMAINE DERNIÈRE

Commentaires