Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.
Bon... une semaine sans lecture, enfin sauf cet album qui était tout mignon et rigolo... je vous le conseille grandement !
Bref, c'était une semaine avec la crève, impossible pour moi de lire et de me concentrer donc je n'ai même pas pris de livres avec moi dans les transports, je savais que ça ne servirait à rien. J'ai travaillé que 4 jours la semaine dernière et j'ai eu la sensation qu'il s'est passé un mois... Ça va mieux même si ce n'est pas encore tout à fait ça. J'espère que cette semaine, je vais pouvoir lire davantage et m'avancer dans mes chroniques aussi.
Comme je n'ai pas pu lire la semaine dernière, je reprends celle que j'avais prévu !
Séparés par la guerre, réunis par l'amour.Deux semaines se sont écoulées depuis qu'Iris Winnow est rentrée du front, le coeur brisé. Mais la guerre est loin d'être terminée. Roman a disparu et la ville d'Oath vit toujours dans l'ignorance. Lorsqu'Iris a l'occasion de se rapprocher des combats, elle n'hésite pas une seconde malgré le danger.
Depuis qu'il s'est réveillé dans le royaume d'en bas, Roman a perdu la mémoire. Espérant la retrouver, il se remet à écrire, mais pour le camp de Dacre. Quand une étrange lettre arrive sous la porte de sa garde-robe, il est intrigué. Commence alors une correspondance avec cette mystérieuse inconnue, qui lui semble étrangement familière...
Alors que le dieu d'en bas gagne du terrain, Roman et Iris se rapprochent inévitablement... Et sont prêts à risquer leur amour et leur avenir pour changer le cours de la guerre.
PAS DE CHRONIQUES LA SEMAINE DERNIÈRE
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !
***biiip***