C'est lundi, que lisez-vous ? [490]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Voilà encore une petite semaine de lecture mais ce n'est pas grave parce que ça a été deux belles lectures et j'ai même réussi à finir une série ! Si ce n'est pas magnifique !

J'ai donc lu Les ombres de Willowthorne et je dois dire que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Si j'ai été très surprise par la tournure des événements, je dois avouer que c'était une histoire des plus sympathiques. Estelle Faye a l'art et la manière de raconter des histoires qui nous embarque à chaque instant. J'ai été une fois de plus conquise !

Ensuite, j'ai lu Le Démon et la Lumière, la suite et fin du Monde suspendu et là aussi ça a été une très belle lecture. J'ai adoré cette série qui mérite largement qu'on en parle davantage tant c'était génial ! Je vous la conseille vivement, c'est plein de rebondissements avec un très bon univers et des personnages géniaux. À lire !


La Légende de l'or-des-fées d'Alexandra Ott (Sentinelles du Royaume Sauvage 2)

Bryn a réalisé son rêve : elle est devenue Sentinelle, tout comme son ami Ari. Avec leur dragonne Lilja, ils ont pour mission de protéger le Royaume Sauvage. Pourtant, pas facile pour une fille de se faire une place parmi les autres membres du Conseil…
Lorsqu’une épidémie touche les créatures magiques du Royaume, Bryn est bien déterminée à prouver sa valeur... quitte à enfreindre de nouveau les règles ! Elle se lance alors à la recherche d’un remède miracle dont parle une ancienne légende…
Mais bientôt, Bryn et Ari s’interrogent : et si cette étrange maladie l’œuvre de forces humaines malveillantes ?




PAS DE CHRONIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE

Commentaires