Jaz Parks mord à crédit de Jennifer Rardin (Jaz Parks 3)

Quatrième de couverture

C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mai, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité. Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !

Mon avis

Ce 3e tome, un peu difficile à démarrer, s'améliore au fur et à mesure et c'était un vrai plaisir de retrouver Jaz et son équipe de choc. Elle se retrouve de nouveau embarquer dans une drôle d'affaire qui devient de plus en plus complexe à mesure qu'ils prennent en considération de nouvelles données. Ce n'est pas toujours simple d'être à sa place ! Entre les histoires de famille, ses devoirs avec son pays mais aussi son lien avec Vayl, son patron... tout ça est bien compliqué pour notre Jaz national ^^. Sa relation avec Vayl change encore un peu, on voit un certain rapprochement mais sans qu'il n'y ait rien... Dommage... ^^ C'était vraiment plaisant de le lire et c'est dommage de devoir attendre la suite maintenant... mais au moins je sais qu'il y en aura une parce qu'on ne peut pas nous laisser comme ça, ce n'est pas possible !

Commentaires

  1. Ah bein j'ai acheté le tome 4 tout à l'heure et je suis impatiente de l'attaquer (même si je ne me souviens plus du tout du tome 3!). J'aime beaucoup le personnage de Jaz Parks et sa relation compliquée avec Vayl. Mais aussi les personnages secondaires qui sont intéressants (le personnage du "geek" de service est génial).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, j'ai l'impression de ne me souvenir de rien alors que ça se trouve j'ai tout en mémoire...

      moi aussi j'adore la relation compliquée de Jaz et Vayl, ainsi que le geek, Bergman non ?

      Supprimer
  2. Oui voilà Bergman ! Je me souviens même plus des noms! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive parfois aussi. parfois je viens juste de terminer un livre et là, trou de mémoire je ne sais plus le nom du héros / héroïne, alors ça ça craint vraiment mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé