Mains rouges de Stephen Woodworth (Natalie Lindstrom 2)

Quatrième de couverture

Natalie Lindstrom appartenait à un groupe d'enquêteurs d'élite très particuliers : les Violets, capables de communiquer avec les morts et d'appeler les victimes de meurtres à la barre d'un tribunal. Mais la vie d'un Violet est sombre et ingrate. Natalie a beaucoup perdu, et a décidé de changer de vie et de protéger celle de sa petite fille.
Cependant, lorsqu'elle entend parler du procès médiatisé de Prescott Hyland Jr, elle comprend aussitôt qu'elle ne peut laisser passer une telle injustice. En effet, les preuves sont accablantes, mais un Violet corrompu vient livrer un témoignage mensonger qui remet tout en question. Natalie va devoir renouer avec son ancienne carrière... et avec le danger. Car un autre tueur à la perversité sans limites est en liberté, capable de frapper au cœur de la nouvelle vie de Natalie.
Dans le monde des Violets, le passé peut revenir vous hanter, au sens propre...

Mon avis

Ce tome là, n'aura décidément pas fait long feu non plus. Il est dans la lignée du premier et encore je dirais même qu'il est meilleur parce que cette fois-ci on est beaucoup plus centré sur le personnage de Natalie, qui est au centre de la série (ça s'apelle quand même Natalie Lindstrom) et qui agit vraiment pour une fois. L'histoire se passe cinq ans après Regard violet et c'est vraiment sympa parce que sa fille est présente et est bien plus importante qu'on ne pourrait le croire. Le personnage de Natalie évolue considérablement (à croire que la maternité y est pour quelque chose) et c'est plaisant de la voir sous un nouveau jour. J'ai donc vraiment adoré ce 2e tome et j'espère que le 3e voir voir le jour parce que pour le moment... c'est sans nouvelle alors qu'il aurait dû sortir en avril... Affaire à suivre ... Finalement, le 3e tome de la série ne sortira jamais (source Bragelonne... Dommage)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]