Cadeaux d'Anniversaire... avec un mois de retard... OK


Oui, mon anniversaire était le 18 août et cet article n'arrive que maintenant... La raison ? J'avais eu de l'argent et évidemment je voulais m'acheter des livres, sauf que fin août, je n'avais pas grand chose à prendre et que la rentrée littéraire était tout proche, du coup, j'avais décidé de n'acheter mes livres que fin septembre. Vous comprenez mieux ? Bon, du coup j'ai acheté la majorité maintenant c'est pour ça que l'article parait déjà et qu'à la fin du mois, j'ai toujours des livres à acheter, mais je me débrouillerai pour me les prendre quand même. Alors voilà du coup mes cadeaux d'anniversaire !

Voilà les livres avec leur 4e de couverture, si jamais ça vous tente !


Tempo sourd ou pure envolée, trille innocente ou rugissement de haine, la musique vibre à nos oreilles de ses multiples identités. Tantôt berceuse, parfois fracassante, elle n'a pas de frontières, elle ignore les bornes. Ou plutôt, elle les refuse.

L'harmonie, ce fluide évanescent de cannelle et de myrrhe qui perce jusqu'aux palissades des cultures, marche aux confins de la mortalité. Elle transgresse les limites humaines. Elle apporte l'ailleurs jusqu'à nous, nous y transporte. Elle ouvre des passages vers des mondes imperceptibles et les créatures qui y vivent. Pour la beauté, pour la musique...
Huit auteurs se sont rencontrés autour d'une poignée de notes. Certains ont pris l'immortalité en Dot majeure, d'autres un chant Faerique aux accents tragiques. Les restants se sont partagé des partitions en clés de Sol afin de passer une porte, une épreuve... ou la muraille dont s'entoure un cœur.
Dans ce grand opéra à huit voix, l'Histoire croise l'utopie, la fantasy médite en compagnie du fantastique romantique sur la magie et les pactes faustiens. Un arpège délicat se met en œuvre. Une mélodie douce-amère, où les ombres évoluent dans les brumes comme dans les consciences...
Le sentier du lamento vous mènera jusqu'à elles.




Europe, Vème siècle de notre ère. L'âge d'or arrive à son terme. Vandales, Saxons et Goths franchissent le Rhin et envahissent l'Empire romain.
En ces temps troublés, deux jeunes hommes, Siegmund, un nomade scandinave, et Valentin de Belmons, le fils d'un gouverneur romain, partent à la recherche d'un assassin. Ils se retrouvent rapidement pris dans des intrigues dont ils ignorent les aboutissants. Une course s'engage alors...
Accompagnez Siegmund et Valentin dans leur quête et découvrez avec eux: LE SECRET DES MONDES.







Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Ça, c’était avant qu’on essaie de me kidnapper.
Aujourd’hui, tout semble être fait pour me foutre en rogne.

Petit 1 : j’apprends que ma famille n’est pas ce qu’elle semble être.
Petit 2 : l’homme qui m’a élevée me ment sans vergogne.
Petit 3 : des types douteux me poursuivent.
Et petit 4 : il semblerait que je ne sois pas tout à fait humaine…

Ah, j’oubliais ! Mon seul allié dans ce merdier est un vampire charismatique dont le passe-temps favori est de me martyriser en me rappelant à quel point je ne suis pas si différente de lui.
Quand je vous dis qu’il y a de quoi s’énerver…



Déjà lu, mais je n'avais que l'épreuve et pour cette série, je voulais le vrai livre.

Elle s'appelle Ombe, est lycéenne à Paris et adore la moto. Elle a aussi l'incroyable pouvoir d'être incassable ou presque. C'est pourquoi L'Association l'a recrutée comme agent stagiaire. Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués en explosant une bande de gobelins devant tous ses camarades de classe. Le problème ? La discrétion est une obligation absolue au sein de L'Association, comme le lui rappelle Walter, son directeur. Et à force de foncer tête baissée, Ombe l'incassable risque fort de comprendre ce que « ou presque » veut dire. 






Déjà lu, mais je n'avais pas le livre

Marla Mason, la sorcière protégeant la petite ville de Felport, est bien embêtée : sa rivale prépare un sort qui pourrait bien raccourcir son espérance de vie… et accessoirement dévaster sa ville. Son unique chance de survie réside dans un artefact magique caché à San Francisco. Mais la quête de Marla risque fort d’être plus ardue que prévu, si l’on considère que les personnes capables de la renseigner viennent toutes de mourir. La crème des sorciers de San Francisco semble en effet avoir ses propres problèmes. Un adversaire aussi impitoyable que mystérieux élimine un à un les pontes locaux.
Avec l’aide de Rondeau, son fidèle compagnon, Marla devra entamer une véritable course contre-la-montre dans les rues de Frisco, esquiver des grenouilles toxiques, des colibris sanguinaires et autres cannibales, tout en restant sur ses gardes avec les sorciers de la ville, qui la soupçonnent d’être à l’origine de la vague de meurtres.
En cas d’échec, Marla risquerait bien d’être la prochaine au menu… 





Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd’hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d’eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour.
Ravengen est une terre maudite, tous ses habitants vous le diront. Le seigneur Othon le Loup y a sauvagement tué sa femme, la douce Beatrix, avant de disparaître à son tour, en laissant de nombreux cadavres derrière lui. Quarante années plus tard, l'on murmure encore que le spectre de la Dame de Lune hante ces bois sombres, accompagnée de l'âme perdue de son bourreau. Happés par un tourbillon de folie et de sang, dans la chaleur torride de l'été germanique, les Haut-Conteurs, Roland Coeur de Lion et Mathilde la patiente, rejoints par le truculent Geoffroy Bouche-Goulue, vont tenter de percer les mystères de ce sinistre pays. Qui est cette Bête Dévoreuse, hurlant à la Lune et coupable de tant d'atrocités ? Amours secrètes, vengeances assassines, monstres démoniaques... Sous l'oeil glacé de la pleine Lune, les évènements pourraient bien s'avérer fatals à nos héros…A Coeur de Lune, Coeur de Lion !

De bonnes lectures en perspective non ?

Commentaires

  1. Jolis achats! Certains me font baver d'envie!

    RépondreSupprimer
  2. merci !

    j'en ai déjà lu d'eux (avant) et là je vais attaquer le 3e (Fusion) qui sera vite lu donc je pourrais retourner dans mes nombreux SP ^^

    lesquels te font envie ?

    RépondreSupprimer
  3. Le secret des mondes à l'air super O-O

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai dit sur goodreads le lamento des ombres je l'avais vu sur ton blog :). La couverture est vraiment magnifique en tout cas !

    WOW le secret des mondes à l'air super bien ! J'en avais pas entendu parler en plus alors merci !

    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup :). Je viens de voir que pour être membre de ton blog c'était tout en bas j'avais pas vu tout à l'heure donc voilà c'est fait aussi pour moi je pourrais te retrouver plus facilement ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Yohouuu ! =D Tu a de quoi lire la dis moi ! Pas mal de ces livres me tente aussi .. Je verrai ce que donnera ton avis :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]