[TERMINE] Concours 600 Fans page FB

Nous sommes arrivés à 600 FANS sur la page Facebook alors un petit concours s'impose ! Petit, enfin Petit... Il faut fêter l'évènement là, non ? Alors pour cela, je propose un super concours. Ce n'est pas magnifique ça ?

Mais s'il y a concours, c'est qu'il y a gain ! Mais quels sont-ils ? Eh bien c'est tout simple, je vous propose de gagner :

des marque-pages (eh oui, depuis le temps et en plus, j'en ai des nouveaux !)

5 gagnants pour les 3 MP et 10 pour l'un des 3

Soit un total de 15 gagnants !




BONNE CHANCE A TOUS !

LES GAGNANTS SONT :

Pour les 3 marque-pages : 


Harmonie B. (84)
Marie B. (75)
Cassandre B. (59)
Nadège I. (Belgique)
Coralie O. (33)

Pour le marque-page au choix :


Marine A.M. (43)
Lucile B. (38)
Alexia B. (35)
Marvin C. (29)
Sofia D.S. (26)
Laurie G. (69)
Meriem Rayen L. (Algérie)
Mélissa N. (88)
Caroline T. (59)
Laetitia W. (67)


Parce que j'avoue être un peu flemmarde, il n'y a pas de questions, donc c'est vraiment libre et pour tout le monde. Et bon, avec 600 Fans, il faut bien que je vous remercie un peu à vous qui me suivez (que ce soit uniquement le blog ou même la page, ça fait plaisir).

Règlement du concours :

* "Concours 600 fans" en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera jusqu'au 2 décembre 2011, résultat le lendemain
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)

Commentaires

  1. Ils sont très jolis... et les livres sont superbes, j'ai lu et commenté sur mon blog Nuit tatouée et l'eau des anges! J'ai aimé les deux!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai joué !
    Je fais aussi un concours MP, voici le lien, n'hésite pas à jouer!
    http://livre59.canalblog.com/archives/2011/11/09/index.html

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis marques pages. L'eau est ma prochaine lecture en principe. J'espère que j'apprécierai. Bon dimanche et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis marque-page !! j'ai tentée ma chance !! bonne chance à tous les participants !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tenter ma chance, merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  6. 600 fans !!! Ben félicitation !!! Je vais tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le concours, je suis ravie d'avoir gagné ;)

    RépondreSupprimer
  8. Réellement surprise! merci encore pour ce concours MP =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***