In My Mailbox (6)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voilà ce que j'ai reçu cette semaine



Tourments de Carrie Jones et Steven E. Wedel

D'abord, le démon provoque l'Infestation, puis arrive l'Obsession et enfin la Possession et ses tourments... Quand des phénomènes étranges se produisent autour d'eux, Aimee et Alan comprennent qu'un être maléfique s'en prend à l'une de leurs amies, totalement impuissante.
Mais Aimee et Alan, qui viennent de se rencontrer, ont des secrets et des dons extraordinaires qu'ils dissimulent aux yeux du reste du monde. Ils décident d'associer ces pouvoirs pour s'attaquer au démon. Les deux adolescents savent que c'est seulement en étant parfaitement unis qu'ils auront une chance de vaincre. Et, progressivement, ils se découvrent des points communs et des affinités. D'autant qu'Alan, garçon ténébreux aux origines amérindiennes, est très séduisant...
Invitation, Infestation, Obsession et Possession : pourra-t-elle être sauvée des tourments du mal ?



Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d’à côté, dont l’apparence l’agace. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale. Il s’en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d’autodérision. Chaque fois qu’il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis… C’est le début d’une passion dévorante.



De sinistre mémoire de Jacques Saussey

Deux jeunes trouvent la mort à Paris, victimes d’un tueur qui leur injecte de l’héroïne pure. Deux SDF subissent également un sort funeste dans les sous-sols de la gare de Lyon.
La copie d’une lettre codée ancienne va parvenir à la police, et la mettre sur la trace d’une vieille histoire qui trouve sa source en Bretagne, à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Le capitaine Daniel Magne et la jeune APJ Lisa Heslin vont tâcher de remonter dans le temps pour démêler l’affaire… mais celui qu’ils traquent est-il le vrai coupable, ou également une victime ?





Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la couverture de Tourments, je la trouve très belle. Moi j'ai acheté Fièvre Rouge de KMM que je pense dévorer rapidement...

    RépondreSupprimer
  2. Le mec de la tombe d'à côté me fait très envie :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Tourments est trop belle ! Cette semaine j'ai reçu le premier tome de Flavia de Luce ! J'ai trop hâte ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de Tourments.
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord, là j'ai l'impression que ce ne sont que des excuses pour mettre des scènes de fesses et faire coucher Anita avec tout ce qui passe. J'suis sure qu'elle se taperai une bouilloire si tant est qu'elle ai des crocs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]