In My Mailbox (17)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes de Jean-Jacques Rousseau
Les amours de Ronsard
Francebitume de Benjamin Rosenberg
Freaky Fridays de Brigitte Aubert
Le refuge de Niki Valentine
A la recherche de la Mandragore de Pascal Lamour et Brucero
Vertige de Sophie Jomain
Rivalités de Sophie Jomain
Lucyllo 1 et 2 de Chris Debien et Ysha
Returner blast R T01 de Neero
Bodycheck T01 de Michael ESPINOZA








Et vous ?

Commentaires

  1. Oh je n'étais pas venue sur ton blog depuis que tu as changé de déco j'adoore :D !!!
    Ah Ronsard ^^ c'est pour les cours?
    Cette semaine j'ai eu The Women in Black et j'ai vu que tu l'avais lu et critiqué donc faudra que je lise ta review quand je l'aurais finis :). Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la déco :D je fais au mieux à chaque fois ^^

      Ronsard est pour les cours effectivement, sans quoi je ne l'aurai pas lu ^^

      La dame en noir est pas mal, mais après ça dépend de ce qu'on attend de ce livre quoi

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh Pleins de nouvelles choses! Une toute bonne lecture à toi :o)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***