In My Mailbox (18)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Antony d'Alexandre Dumas
La prime de Janet Evanovitch
Le trésor de guerre de Bobbie Faye de Toni McGee Causey
Car nos coeurs sont hantés d'Erik L'Homme
Loup y es-tu ? d'Alexis Lecaye
Witch & Wizard de James Patterson

Et vous ?

Commentaires

  1. Bonne lecture Melisande !
    Witch & Wizard me tente assez, mais les avis sont mitigés... Je viendrai lire ta chronique pour me faire une idée plus précise ;)
    Bon weekend ! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as pris "La Prime" !!
    Tu connaissais pas En tout cas c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait tellement tellement que tu m'en parles en disant que c'est génial que j'ai voulu essayer :D

      Supprimer
  3. J'ai fait un billet cette semaine sur mes achats... Un petit craquage de temps en temps ça fait du bien http://lesbavardagesdesophie.over-blog.com/article-quand-sophie-fait-le-tour-des-librairies-99938884.html

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucun de ses livres ! Mais bonne lecture :D
    Pour ma part, pas de IMM cette semaine ^^ j'ai été raisonnable lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah je vais pouvoir t'en faire découvrir alors !!!

      c'est bien, moi pas du tout, mais ça va, je me suis fait offre tous les livres c'est cool :D

      Supprimer
  5. Ah ! Witch et Wizard, je l'ai entendu pas mal de temps sur Lecture-Academy ! :D
    J'aimerai bien le lire, mais mon porte-monnaie ne se porte toujours pas mieux... Il va falloir que j'envisage de m'inscrire à la bibliothèque...
    Je ne connais pas les autres livres, mais tu me les a fait découvrir ! :) J'irai voir leur résumé... ;)
    Bonne continuation à ton blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. De belles acquisitions :) Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes lectures! J'approuve j'approuve j'approuve!!!! J'espere que tu aimeras autant que moi Janet evanovich et Bobbie faye! Je n'ai pas lu les autres mais j'espere qu'ils te plairont tout autant. Bonne lecture!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bobbie faye j'ai pas encore lu le 1er, mais vu qu'il était en occaz pas cher, je me suis dit, je vais en profiter :D

      et j'espère aimer Janet Evanovitch aussi, depuis le temps que Poison / Nyx m'en parle ^^

      Supprimer
  8. La Prime m'a l'air vraiment pas mal du tout! Et les avis sur le net sont généralement bons. Je l'ajoute à ma Wish-List, du coup :p

    De mon côté, j'ai simplement acheté Justin Bieber, le petit prodige musical de Marc Shapiro et emprunté à la médiathèque le second tome de L'Affaire Amanda!

    RépondreSupprimer
  9. Witch & Wizard, je suis dedans mais je n'arrive pas à savoir ce que j'en pense.
    la prime me fait très envie aussi
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment les avis sont assez mitigés dessus, j'avoue que je n'ai rien lu pour ne pas être influencée, donc je verrai quand je le lirai.

      la prime à l'air excellent je n'y ai vu que de très bons avis :D

      Supprimer
  10. La prime me tente beaucoup !! En tout cas de bien jolies avquisitions ! Bon dimanche et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Witch and wizard me plait beaucoup... je crois que je me le prendrai dans pas longtemps lol Bonne lecture Melisande !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hésité a acheter la prime lors de mon dernier passage en ville... du coup, tu devras me dire si j'ai eu tord de ne pas le prendre^^

    RépondreSupprimer
  13. Witch & Wizard me tente assez mais les avis ne semblent pas être très positif dessus, je verrai si j'ai l'occasion de l'acheter.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***