Mes 14 Valentins de papier...


Idée piquée chez Archessia.Voici donc mes 14 Valentins de papier... Bon, pour ce qui est de l'ordre, ça peut être discutable (sauf pour les 3/4 premier), mais dur dur quand même... il y en a tellement...

  1. Imriel  & Joscelin (Kushiel / Imriel de Jacqueline Carey)
  2. Bones (Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost)
  3. Adam (Mercy Thompson de Patricia Briggs)
  4. Jean-Claude (Anita Blake de Laurell K. Hamilton)
  5. Seth (Georgina Kincaid de Richelle Mead)
  6. Seth (Wicked Lovely de Melissa Marr)
  7. Dorian (Cygne Noir  de Richelle Mead )
  8. Dimitri (Vampire Academy  de Richelle Mead )
  9. Barrons (Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning)
  10. Eric (La communauté du sud de Charlaine Harris)
  11. Donovan (L'exécutrice de Jennifer Estep)
  12. Sam (Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater
  13. Hunter (Wicca de Cate Tiernan)
  14. Narian (La légende de la lune sanglante de Cayla Kluver) (je viens de terminer le tome 2 alors forcément... mais il y a aussi Er'ril dans Les Bannis et les Proscrits de James Clemens)
Alors, vous êtes d'accord avec moi ?

Commentaires

  1. Super idée ! En revanche je connais aucun de tes valentins .... snif :( ... tu me présente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ce sont essentiellement des gars de série d'urban fantasy et young adult (un peu de fantasy aussi)

      Supprimer
  2. Je pensais en connaître plus que ça! La majorité sont dans mon lit, euh, dans ma PAL, aussi!

    Jean-Claude, j'aime pas son prénom et je crois me rappeler qu'il a les cheveux longs, donc c'est non, je te le laisse.

    Seth de Wicked Lovely, je le trouve pas extra, il était trop facile à "choper" pour l'héroïne, aucun intérêt, donc!

    Eric... Que dire si ce n'est que je l'apprécie de plus en plus (ah, le tome 4...), mais quand j'oublie qu'il est blond et a les cheveux longs.


    Tant mieux, je garde mon Damon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouaaaah ^^

      Jean-Claude a un nom à coucher dehors, OK, mais j'adore ce mec quand même et les cheveux longs, ça ne me dérange pas ^^

      ah si Seth est génial <3 bah en fait il y a déjà une proximité avec l'héroïne, ils se connaissent déjà, il y a déjà des affinités alors du coup ça se fait plus naturellement

      Eric et le tome 4, normal, mais bon vu la tournure de la série j'ai peur pour lui :(

      je te laisse Damon, aucun intérêt pour moi, j'aime pas cette série (par contre l'acteur qui l'incarne dans la série, ça se discute ^^)

      et ya de super gars dans le reste je t'assure !

      Supprimer
  3. je connais personne mais en même temps, je lis pas le même genre littéraire.
    mais çà a l'air d'être un bon classement.

    RépondreSupprimer
  4. Ah très bonne idée ! Pour ceux que je connais, entièrement d'accord avec toi, ils méritent amplement leur place

    Wicked Lovely va falloir que je m'y mette, depuis le temps que la série me tente...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas vu Edward et Bella, c'est déjà un bon point !!! xD ^^
    Sinon j'aurais mis Barrons en premier moi !
    Et Charles Cornick ! Comment as-tu pu ne pas mettre Charles ! Je suis outrée ! Oo
    xD ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais nan, ya mieux que Edward là ! ^^

      ah nan désolée, il y a mieux que Barrons poru moi, mais il est dedans !

      Charles est bien, mais ça ne vaut pas Adam ! ^^

      Supprimer
  6. lol de bons goûts, même si y'en a tous de même pas mal que je ne connais pas ^^"
    Barrons, Bones, Adam et Jean-Claude <3 <3 <3 lol
    j'aime bien le concept lol c'est p'tetre un peu tard, mais j'ai bien envie de te piquer cet article lol

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bones :) !!! Je craque :) !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***