Coup de projo sur...[10] : L'ordre des rôdeurs de John Flanagan




Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 




Alors voilà, j'ai envie de parler de cette série que j'affectionne beaucoup. Une petite série jeunesse qui ne paye pas de mine et qui pourtant est vraiment superbe. Dès les premières pages j'ai bien accroché et c'est toujours un plaisir de lire une des aventures de cet apprenti pas comme les autres. Vivement la suite ! (et oui comme j'ai les versions poche, bah je dois attendre pas mal de temps entre deux)



Will rêve de devenir chevalier, comme son père, mort en héros au combat. Mais c'est un tout autre destin qui lui est réservé ! Il sera apprenti du sombre Halt, un Rôdeur aux pouvoirs troublants, défenseur secret du royaume d'Araluen. Pour maintenir la paix du domaine, Will doit apprendre la magie de la dissimulation et devenir une ombre parmi les ombres. Mais il faut lui faire vite, car le seigneur Morgarath menace de reprendre le pouvoir par le feu et par le sang.


Commentaires

  1. C,est tellement une bonne idée ce rendez-vous !!! Je penserai peut-êtr ele mettre en place éventuellement si tu me le permet ! Bonne semaine et bisous miss xox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)