In My Mailbox (93)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Homer et le chien formidable de Suzanne Selfors (Les aventures d'Homer 1)

Homer Pudding, 12 ans, rêve de devenir chasseur de trésor, comme son oncle Drake. Quand celui-ci décède dans d'étranges circonstances, il lègue à son neveu son bien le plus précieux : un drôle de chien court sur pattes, paresseux et sans odorat. Homer est perplexe : qu'a donc ce cabot de si particulier pour que son oncle l'appelle son "bien le plus précieux" ? Et que signifie le signe étrange gravé sur son collier ? Malgré l'interdiction de son père, Homer, intrigué, décide de percer le mystère Drake. Et il va découvrir que, s'il n'a pas d'odorat, son basset, baptisé "Chien", a un sacré flair pour dénicher des trésors ! Un don qui pourrait s'avérer très utile, car oncle Drake était justement à la recherche du fabuleux trésor de Rumpold Smeller le pirate.



LE PRÉCIEUX !!!!
\/

Crown of Midnight de Sarah J. Maas (Throne of Glass 2)


Celaena Sardothien, dix-huit ans, est téméraire, audacieuse et belle – la séductrice parfaite et la plus grande assassin que son monde ait jamais connu. Mais bien qu'elle ait remporté le tournoi du roi et soit devenue son champion, elle n'a obtenu ni sa liberté ni le droit de suivre son cœur. L'esclavagisme dans les étouffantes mines de sel d'Endovier qui lui a laissé toutes ces cicatrices n'est rien en comparaison de la vie au service de son plus sombre ennemi, un roi dont les actions sont si noires et cruelles qu'il est presque impossible de le défier. 
Celaena doit faire un choix qui lui déchire le cœur : tuer de sang froid un homme qu'elle hait ou risquer de faire condamner à mort ceux qu'elle aime. Celaena doit choisir pour quoi lutter : la survie, l'amour ou le futur d'un royaume. Parce qu'un assassin ne peut pas tout avoir... Et rien que le tenter pourrait tout simplement la détruire.
Que vous aimiez ou détestiez Celaena, elle vous tranchera le cœur de sa dague et vous laissera perdre votre sang encore longtemps après la dernière page de ce roman très attendu, second tome d'une série de fantasy indéniablement incontournable.




 et vous ?

Commentaires

  1. Aaaaaah tu l'as aussi, je veux cette suite aaaaaaaaaaah. J'ai trop hâte d'avoir ton avis ! ^^ Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai, grâce à ma maman :D <3 j'ai trop hâte de le lire :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé