In My Mailbox (97)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Le démon aux mille visages d'Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (La face cachée du Strom 2,5)

"Je m'appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c'est que je suis passé de l'autre côté. J'ignore qui vous êtes. Peu importe d'ailleurs. Ce qui est important, c'est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui pèse désormais sur vos épaules... A présent, vous faites partie de l'histoire."


La mort dans l'âme de Jeaniene Frost (Le prince des ténèbres 1)

Leila détient un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi du vampire, rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.


Icônes de Margaret Stohl (Icônes 1)

Tout a changé depuis le Grand Jour. Le jour où l’électricité s’est arrêtée. Le jour où la famille de Doloria a été frappée par la mort. Le jour où la Terre a perdu une guerre dont elle ignorait qu’elle était en cours. Depuis ce jour, Dol vit une existence simple à la campagne, à l’abri de l’Icône et de son terrifiant pouvoir. Mais elle ne pourra pas se cacher éternellement de la vérité. Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ?
Dol et son meilleur ami, Ro, sont arrêtés et emmenés à l’Ambassade, au large de la cité tentaculaire autrefois appelée la Cité des Anges. Alors que Ro et sa compagne de détention, Tia, se débattent contre leurs ravisseurs, Doil se retrouve irrésistiblement attirée par Lucas, le fils préféré de l’Ambassadeur. Les quatre adolescents ignorent encore le lien qui les unit réellement. Mais leur rencontre n’a rien d’une coïncidence.
Sous le règne de l’Icône, Dol, Ro, Tia et Lucas découvriront que leurs émotions incontrôlables – qu’ils ont toujours considérées comme leur plus grande faiblesse – pourraient bien constituer leur plus grande force.


Partials de Dan Wells (Les Partials 1)

Un virus. La guerre contre les Partials - ces êtres mi-humains, mi-robots - a décimé la population. Seuls quelques milliers retranchés à Long Island ont survécu. Et le virus mystérieux - le RM - les tue petit à petit. Chaque nouveau-né vit moins d'une journée si ce n'est quelques minutes. La race humaine s'éteint inexorablement et aucun médecin n'a de remède. Un espoir. Dans cette atmosphère désespérée, Kira, jeune interne en médecine, a une nouvelle hypothèse. Pourquoi les Partials sont-ils naturellement immunisés contre le RM ? Et si la solution venait de l'ennemi juré lui-même ? Une héroïne. Kira se lance alors dans une expédition au risque de devenir une hors-la-loi. Infiltrer les Partials, en capturer un et le ramener à long Island pour l'étudier et peut-être, trouver un antidote. Mais le pari est risqué : soit elle réussit et sauve l'humanité, soit elle échoue et sera considérée comme une terroriste par son propre gouvernement. À moins que ce soient les Partials eux-mêmes qui ne la tuent... 


Le val de la morte embrassée de Michel Honaker

Et si un simple baiser pouvait redonner la vie ? Jubella, jeune journaliste, se retrouve au cœur d’une aventure fantastique.
Jeune journaliste, Jubella est invitée dans le Kent pour interviewer Lord Denholm, ancien magnat ruiné qui vit dans son manoir. Il lui confie un secret : l’existence réelle des Eveilleurs, des individus capables de ramener des êtres de la mort par la grâce d’un simple baiser… Mais le lendemain, Lord Denholm est retrouvé mort dans des conditions très mystérieuses. Jubella décide de mener sa propre enquête.


 et vous ?

Commentaires

  1. de jolies choses par ici, 3 nouveaux pour moi
    régales toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Partials est sorti en VF? Gosh je savais même pas xDDDDDD
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il n'est pas encore sorti, mais il va sortir. sortie en octobre, je ne sais plus quel jour, je l'ai eu un peu en avance du coup je vais tâcher de le lire avant la sortie (bon si c'e'st le 2 ça sera compliqué lol)

      Supprimer
  3. Y a de belles réceptions là quand même dis donc :P La mort dans l'âme est juste trop trop bien tu verras *-* J'ai déjà hâte d'avoir la suite ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      oh j'imagine bien ^^ c'est Vlad quand même ! ^^

      Supprimer
  4. Icones :D Et Partials en VF, plein de bonnes nouvelles :P
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! depuis le temps que je lorgne sur Partials :D j'ai trop hate de le lire

      Supprimer
  5. Tu verras icônes est une très bonne dystopie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]