Compte-rendu sur la rencontre avec Sara Pinborough


Ce jeudi 13 mars 2014, j’ai pu assister à un cocktail dans les locaux de Bragelonne pour rencontrer Sarah Pinborough, l’auteur de Poison, le premier tome des Contes des Royaumes qui va paraître le 19 mars prochain.



Ce qu’on peut dire c’est que Bragelonne n’a pas lésiné sur la décoration pour nous accueillir. C’était très sympathique, les 3 livres étaient présents et dédiés chacun sur une table avec des cupcakes de différentes couleurs et en adéquation avec le roman qu’il représente.

POISON


CHARME


BEAUTE


Il y avait également différents cocktails aux goûts et couleurs des livres, et je peux vous dire que « Charme » était très bon !




L’auteur était quelque peu accaparée par un groupe de filles jusqu’à ce qu’il y en ait une qui finisse par lui demander une dédicace, j’en ai profité pour m’incruster d’autant que je devais partir assez tôt ayant quelque chose de prévu le soir chez moi. 

Donc du coup elle a fini par s’installer et naturellement une queue à commencer à se former pour la petite séance de dédicaces. L’auteur était agréable, très souriante, même si je ne lui ai pas beaucoup parlé, mon anglais n’était pas encore très sûr.



Et nous avons eu droit à un petit cadeau. Le livre qui est magnifique, il faut bien le dire, qui est maintenant dédicacer, une petite revue de presse qui parle un peu de la série avec la mention spéciale de l’adaptation ciné. Pour le coup je suis très curieuse et me demande ce que ça va donner parce que bon, étant donné le contenu du livre… je suis un peu sceptique, je l’avoue.


Une petite soirée sympathique et je remercie Milady pour m’avoir permis d’y assister.

POUR PLUS DE PHOTOS C'EST PAR ICI OU PAR LA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)