Le jeudi c’est Jeu Livresque [52]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 52 : La meilleure suite que vous ayez jamais lue


C'est une question assez difficile je dois l'avouer, parce que la meilleure suite jamais lue... il y a beaucoup de livres qui pourraient rentrer dans cette catégorie.
Cela dit, je ne vais étonner personne en parlant de ma Bible mais ce n'est pas grave, j'assume totalement.
Le tome 2 d'Imriel est juste magnifique. Il m'a fait ressentir tellement de choses, c'était prenant, mais ça joue essentiellement sur les sentiments parce que ce qui est au coeur de l'action reste en grande partie la romance, même s'il n'y a pas que ça évidemment, il faut dire que ça prend une grande place ici parce qu'elle est compliquée et... l'auteur a fait des choix qui sont parfois déchirants, c'était juste incroyable et génial.
Mais le tome 2 de Kushiel était aussi comme ça, mais lui plutôt dans le genre "frustrant et énervant". Ll'orgueil d'Angelin est légendaire et Phèdre et Joscelin sont passés maître en la matière tant le leur est énorme. A cause de ça, nous voici plongé dans une histoire incroyable.





Commentaires

  1. On va finir par te faire compter combien de fois tu parles de Kushiel et cie dans les Jeudi c'est jeu livresque... mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]