Le jeudi c’est Jeu Livresque [75]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 75 : Le livre que vous avez le moins aimé de votre auteur préféré

Auteur préféré est un bien grand mot, mais j'ai quand même adoré La Grand Guerre des Dieux de David Eddings (14 tomes en tout) et j'ai donc voulu tenter une autre saga.

Alors d'après mes avis j'ai beaucoup aimé, mais le souvenir que j'en ai, c'est que j'ai eu du mal à accrocher aux personnages et à l'histoire, très étrange... Le fait est que je n'ai jamais lu la 2e trilogie qui suit (La trilogie des périls) pour compléter la saga. Peut-être qu'il faudrait que je relise pour redonner une chance et voir mais bon, ce n'est pas prévu pour le moment ^^

La trilogie des Joyaux de David Eddings > CHRONIQUE


Commentaires

  1. Oh' je ne connaissais pas du tout ce bouquin de David Eddings, mais après avoir lu ton ressenti, j'avoue ne pas vraiment être tenté :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mieux vaut lire La grande guerre des dieux (belgariade, mallorée et les préquelles Belgarath et Polgara) c'est bien plus intéressant !

      Supprimer
  2. Oh dommage, je pensais un jour me lançais dans cette saga ^^'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)

Le Top / Flop du Mois ! (Juillet 2017)