Coup de projo sur... [92] Quadruple Assassinat dans la rue de la morgue de Cécile Duquenne



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)

C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Un premier tome très sympathique qui fait un gros clin d'oeil à l'oeuvre d'Edgard Allan Poe. J'avais beaucoup aimé cette histoire, des personnages très attachants, il faut que je lise la suite !

Népomucène, préposé à la Morgue, mène une vie tranquille et nocturne en compagnie de Bob, vampire d'environ 150 ans d'âge. Lorsqu'il manque de devenir la cinquième victime d'un mystérieux assassin, son ami de longue date mène l'enquête. L'immortel est certain qu'une autre créature surnaturelle a commis le massacre.

MA CHRONIQUE

Commentaires

  1. Il est dans ma PAL ce roman (si mon epub fonctionne toujours) !!! J'ai bien hâte de le découvrir mais faudrait que je prenne le temps de le sortir de ma PAL !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]