C'est lundi, que lisez-vous ? [12]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Dans l'ensemble cela a été de bonnes lectures, des genres très différents qui m'auront fait passer de bons moments.



Stéphane de Vincent Villeminot (U4)

Stéphane vit à Lyon avec son père, un éminent épidémiologiste. Si des adultes ont survécu, son père en fait partie, elle en est convaincue. Alors elle refuse de rejoindre le R-Point, ce lieu où des ados commencent à s'organiser pour survivre. Elle préfère attendre seule, chez elle, que son père vienne la chercher. Et s'il ne le fait pas ? Et si les pillards qui contrôlent déjà le quartier débarquent avant lui ? Tout espoir s'écroulera, à l'exception d'un seul : un rendez-vous fixé à Paris...


Bon bah au final je n'en aurai lu aucun de ceux là, du coup je réitère en espérant m'y tenir.

Commentaires

  1. La voie des rois me tente énormément !!
    Bonne découverte

    RépondreSupprimer
  2. les U4 me tente vraiment beaucoup :) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une belle semaine, productive :)
    Je suis curieuse concernant la série U4
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***