C'est lundi, que lisez-vous ? [14]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Sans les réceptions de samedi (découvert dimanche dans l'IMM), je n'aurai rien lu de la semaine, ce qui aurait été très triste non ? Vive les livres pour enfants et la jeunesse ! Et vive les "marathons lectures" pour compenser ce manque de lecture de la semaine :D




Un pavé qui va me prendre un peu de temps ^^

La Voie des Rois, vol.1 de Brandon Sanderson (Les Archives de Roshar 1)

Roshar, monde de pierres et de tempêtes. Des siècles ont passé depuis la chute des Chevaliers Radieux, mais leurs avatars, des épées et des armures mystiques qui transforment des hommes ordinaires en guerriers invincibles, sont toujours là. Pour elles, les hommes s’entre-déchirent. Dans le paysage dévasté des Plaines Brisées, Kaladin, enrôlé de force, lutte dans une guerre insensée qui dure depuis dix ans, où plusieurs armées combattent séparément un unique ennemi. Dalinar Kholin, chef de l’une de ces armées, est fasciné par un texte ancien appelé La Voie des Rois. Hanté par des visions des temps anciens, il commence à douter de sa santé mentale. De l’autre côté de l’océan, la jeune et ambivalente Shallan apprend la magie, et découvre certains secrets des Chevaliers Radieux…


Bon, je vais en commencer un de la liste que cette semaine (et je ne suis pas prête de le terminer) du coup je ne change qu'un seul titre ^^

Commentaires

  1. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Sword Art Online est aussi l'une de mes prochaines lectures !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais Neige mortelle m'intrigue, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de voir GOT au milieu des albums ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Là ou tombent les anges est une lecture qui me tentent! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***