C'est lundi, que lisez-vous ? [35]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine j'ai lu "peu" de livres mais c'était vraiment bien et le dernier était très intense. Cité 19 a été une belle découverte pour moi, Petit Elliot dans la grande ville était vraiment mignon (un album). Quant à Promesse, du bon Jussi Adler-Olsen, j'ai vraiment hâte de connaître la suite des aventures de Carl Mork...


Je reprends donc ce 3e tome, il me tarde de retrouver Sophie et les autres !

Le Grand Brasier de Shannon Messenger (Gardiens des cités perdues 3)

Sophie Foster n’a décidément pas le temps de souffler ! Silveny, qu’elle a aidé à placer en sécurité au Sanctuaire, y subit les attaques inexpliquées d’une autre alicorne. Le Conseil envoie donc la jeune fille, accompagnée de Keefe, vérifier ce qui cloche. Mais leur première tentative les emmène jusqu’à la maison où Sophie a grandi, en Californie, où ils trouvent un message codé laissé à son intention par le Cygne Noir. C’est le début d’un tourbillon de révélations et de rebondissements qui va emmener Sophie des couloirs inquiétants du manoir où vit la famille de Keefe aux montagnes de l’Himalaya où se niche un Sanctuaire prodigieux peuplé de dinosaures, salamandres, centaures et autres sasquatch, en passant par les cellules sordides de la prison secrète des elfes, Exil.

Commentaires

  1. Bonne lecture à toi j'ai hâte de lire ton avis sur ce roman jeunesse :D

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Les contes du chat perché de Marcel Aymé