C'est lundi, que lisez-vous ? [41]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été riche en lecture puisque j'ai lu 5 romans ce qui n'est pas rien et une BD. Certains sont meilleurs que d'autres, pas de gros coup de coeur dans l'ensemble mais un réel plaisir de se replonger dans l'univers de Patricia Briggs et d'avoir le fin mot de la tétralogie Ciel !


Une petite romance historique qui a l'air bien sympathique et une auteure que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que ça donne !

La Rose et la Tour de Fiona McIntosh

En 1715, le comte de Nithsdale rejoint la rébellion jacobite écossaise. Accusé de trahison, il est arrêté et attend la peine capitale, emprisonné à la Tour de Londres.En 1978, Jane Granger se fiance avec Will, un descendant des Nithsdales, et est assaillie par le doute. Lorsque Will tombe dans le coma, Jane fait le serment de le sauver. Par un curieux coup du sort, elle se retrouve plongée au coeur du XVIIIe siècle et est convaincue que Will se réveillera si elle libère le comte. Mais elle rencontre alors un séduisant noble qui peut bouleverser sa vie dans le passé comme dans le futur.


Encore une fois de futures lectures chez Mosaïc, et il faut que je m'y tienne parce que sinon ça craint ! Cela fait un moment qu'ils sont dans ma PAL, je dois les lire.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet