Accrocdeslivres est en " vacances " !


Durant mes "vacances" (notez bien les guillemets, le fait est que je pars plutôt en week-end prolongé comme je n'ai pas pour l'instant de vacances), le blog sera en pause du 13 au 16 août.

Comme je n'aurai pas mon pc avec moi pour faire la publication des articles (à la fois sur le blog et le partage sur Facebook) et que via le téléphone ce n'est pas pratique, je préfère ne rien mettre en ligne durant ce laps de temps. Cela me déconnectera quelque peu et je pense que c'est nécessaire, ça me fera du bien d'être un peu loin d'internet. Après tout, l'intérêt est de se reposer un peu.

Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais rien lire, bien au contraire ! Du coup j'aurai même du "boulot" en rentrant avec les avis à faire. Mais là, on n'y est pas encore, à voir combien de livres je pourrai lire. 

En tout cas, je pars avec ceux-là ! Des lectures diverses et variées, des one-shot pour la majorité et un premier tome qui a l'air intéressant. Je suis curieuse de lire tout ça !


Voilà voilà, ne faites pas trop de bêtises durant mon absence, faites de bonnes découvertes livresques et n'hésitez pas à partager tout ça sur la page Facebook ou en commentaire sur le blog je regarderai tout ça avec attention à mon retour :)

A bientôt !
Melisande

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate