C'est lundi, que lisez-vous ? [82]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu 4 romans ce qui est déjà pas mal, des genres très différents mais de bonnes découvertes dans l'ensemble :)




La Geste d'Ellowan : Le Seigneur d'Outre Monde de Fenriss

Découvrez un contenu inédit lié au film Les Seigneurs d'Outre Monde. Un recueil de nouvelles inédites qui vous plongeront au coeur de L'Outre Monde avant ou après avoir vu le film !
Partez notamment sur les traces des Incarnats et d'Ellowan l'Errant !












Déchaînée de Sophie Jordan (Indésirable 2)

ET SI LA PIRE CHOSE QUE VOUS AYEZ JAMAIS FAITE ÉTAIT IMPARDONNABLE ? Le monde de Davy s’écroule lorsque l’on dépiste chez elle le Syndrome de tendances meurtrières. On la renvoie de son école, son petit ami rompt avec elle, ses amis l’abandonnent et elle est envoyée dans un camp qui transforme les porteurs du STM en soldats. Davy a peut-être réussi à s’échapper, mais le mal est fait. L’impensable est arrivé. S’il est difficile de voir les autres la considérer comme un monstre, il est désormais encore plus douloureux de se dire qu’ils ont peut-être eu raison sur toute la ligne. Parce que Davy a tué. Recherchée par les agents du gouvernement, Davy est sauvée par Caden, le chef charismatique d’un groupe de rebelles clandestins. Bien que Caden lui assure que la Résistance est composée de porteurs comme elle, Davy n’est pas certaine de pouvoir leur faire confiance. Elle ne sait d’ailleurs même pas si elle peut compter sur elle-même… ou sur ses sentiments grandissants pour Caden. Mais si sa place n’est pas non plus parmi Caden et ses troupes, trouvera-t-elle jamais un nouveau foyer ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***