C'est lundi, que lisez-vous ? [37]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai lu pas mal de livres cette semaine et j'en suis ravie, d'autant que je n'ai pas lu quasiment durant 2 jours. J'ai eu un coup de coeur et plutôt de bonnes lectures dans l'ensemble. Les chroniques arrivent sous peu donc un peu de patience.


En lecture commune avec Secret Forbidden World


A Court of Thorns and Roses de Sarah J. Maas (A Court of Thorns and Roses 1)

When nineteen-year-old huntress Feyre kills a wolf in the woods, a beast-like creature arrives to demand retribution for it. Dragged to a treacherous magical land she only knows about from legends, Feyre discovers that her captor is not an animal, but Tamlin-one of the lethal, immortal faeries who once ruled their world. As she dwells on his estate, her feelings for Tamlin transform from icy hostility into a fiery passion that burns through every lie and warning she's been told about the beautiful, dangerous world of the Fae. But an ancient, wicked shadow over the faerie lands is growing, and Feyre must find a way to stop it . . . or doom Tamlin-and his world-forever.


Je remets de nouveau les livres de la semaine dernière mais je ne sais pas si je vais m'y tenir vu que je lis en anglais, je suis plus lente.

Commentaires

  1. ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, pas trop de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rah le temps ce matin était catastrophique --" mais là le soleil est revenu ! Pourvu que ça dure !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;).

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. A Court of Thorns and Roses m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir a toi
    Le vampire en Pyjama est dans ma PAL !!! J'ai hate de le lire ! Je vais aller lire ta chronique !!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***