C'est lundi, que lisez-vous ? [93]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Il n'y a pas eu beaucoup de lectures cette semaine, mais bon, il faut dire que le peu de jour de repos que j'ai eu, je les ai passés à acheter des meubles et à aménager mon appartement donc ^^ et ça risque d'être comme ça encore la semaine prochaine (vu que j'ai les bibliothèques à déménager).
Mais même s'il y a "peu de livres" elles ont été superbes. J'ai adoré ces 3 livres :D


Specials de Scott Westerfeld (Uglies 3)

Dans le monde de l’extrême beauté, les gens normaux sont en danger…
Les Specials : ce nom faisait frissonner Tally lorsqu’elle n’était qu’une Ugly insoumise et repoussante. Et voilà qu’après une nouvelle opération, elle est devenue une Special à son tour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s’empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demandent d’éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s’impose à elle : doit-elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue ? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même…


Bon, j'arrive à lire au moins un livre de la liste que je prévois, c'est mieux que rien ! Le tout c'est de lire alors ^^

Commentaires