C'est lundi, que lisez-vous ? [118]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



En terme de "gros" romans, je n'ai pas lu grand chose. Il faut dire que j'ai la crève depuis lundi, ce qui me fatigue donc je n'avance pas vite. Heureusement que de petites lectures s'immiscent pour donner la sensation d'avoir lu plus que deux livres. La semaine a été très bonne en terme de lecture, des choses très différentes mais toute plaisante ! Si seulement ça pouvait toujours être ainsi !


Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones (Charley Davidson 11)

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable…


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***