![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEilhQvwl8gekZt7rOiiYbBVJw4t_yqAd-8vFjzOQEnt7OblSiLuci48UmtzcJOhKtcRbwKN2uFPblhGaeHgYX7Rdt2HXYlTfoFYoIM7Uq2nLsB4yyRTKEuSDIliGsiU-jlH_y2_rFBfPfpn/s1600/In+my+mailbox.jpg)
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir
Mes acquisitions de la semaine
Mes acquisitions de la semaine
November 9 de Colleen Hoover
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.
La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain.
Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre.
Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie.
Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?
Moderne Olympia de Catherine Meurisse > CHRONIQUE
De castings en figuration. Olympia court les plateaux et rêve d'un premier rôle romantique digne de Roméo et Juliette. Elle se verrait bien en haut de l'affiche, comme Vénus, la star des studios d'Orsay. Mais Olympia n'est pas de bonne famille : elle appartient au clan des Refusés, pour qui le chemin du succès est semé d'embûches.
Et son amour pour un "Officiel", du clan rival ne simplifie pas les choses...
Dans Moderne Olympia, les oeuvres d'Orsay s'affrontent à un rythme effréné et esquissent des pas de danse inspirés des meilleures comédies musicales américaines.
West Side Story au musée d'Orsay ? C'est possible, sous la plume de Catherine Meurisse !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiSnb9iq4SuzeEykafp0YP4OT4ZkNdxB603HR25qXMsyBAAVjNjQCEfgou26yVj-LODzXo0_Kh7DO5TBmKlE44aFh4q6c53udecUL4zWIafd5ReECY6QCeuE91c3nHJq9R5mFWRJID2I-vn/s400/Moderne+Olympia.jpg)
Le voleur de bijoux de N.M.
Zimmermann (Angelica Varinen 1)
Angelica,
une détective prête à tout pour résoudre les mystères !
Angelica
Varinen n’est pas une princesse comme les autres : elle est détective.
Lorsqu’elle apprend le vol des bijoux de son amie Éloïse, elle fonce à l’aventure.
Accompagnée
de sa renarde magique Naali et de son chat surdoué Buffon,la voilà partie sur
la piste des voleurs…
Et vous ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !
***biiip***