C'est lundi, que lisez-vous ? [185]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez I Believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois wpetites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Après 15 jours de lecture, j'ai enfin fini ce livre ! Alleluia ! La fin d'année ne me réussit pas et c'est dommage parce que c'était une chouette lecture, je suis curieuse de lire la suite maintenant, sachant que c'est plutôt un tome introductif.



Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan (From New York with Love 3)

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! » 
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.



Commentaires