(TERMINÉ) Concours L’Île sans Nom de David Moitet



Voici une petite surprise sur le blog, cela faisait longtemps que je n'avais pas organisé de concours et comme j'ai reçu un exemplaire en double du premier tome des Secrets de Tharanis, et avec l'accord de l'éditeur, je vous en fais bénéficier grâce à un jeu concours.


LE GAGNANT EST : AUDREY C. (42100)

*-*-*


En association avec les éditions Didier jeunesse, je vous offre la possibilité de gagner :

un exemplaire de 

L’Île sans Nom de David Moitet (Les Secrets de Tharanis 1)

Ambre de Volontas voit sa vie basculer lorsque les soldats de l’Empereur envahissent le duché de son père. Contrainte de laisser derrière elle ses privilèges, la jeune fille, sans cesse traquée, change d’identité. Le danger est partout, d’autant qu’une épidémie meurtrière sévit dans le royaume de Tharanis. Ses protecteurs la conduisent vers un lieu aussi mystérieux qu’effrayant : l’île Sans Nom. Ambre doit maintenant prendre en main son destin…





Pour tenter de le remporter, il suffit de remplir les conditions ci-dessous et de remplir le formulaire qui suit !

Bonne chance à tous et un grand merci aux éditions Didier jeunesse pour ce gain !

RÈGLEMENT DU CONCOURS :

Pour participer à un concours, il suffit de remplir le formulaire Google ci-dessous. Il se déroulera du 9 au 18 août, 23h59, heure de Paris.
Attention, une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse).
Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
Le gagnant du concours sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses aux questions. Je ne validerai ni les participations erronées ni les participations incomplètes.
Par soucis de rapidité pour vous faire parvenir le lot, il vous faut dans tous les cas envoyer vos coordonnées complètes. 
Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais en annonçant le prénom, l'initiale du nom et le code postal des gagnants. Dans tous les cas, vos adresses ne sont communiquées qu'à moi et l'éditeur si vous gagnez, et elles sont effacées par la suite.
A noter que nous ne serons être tenus responsables des problèmes liés à la Poste.
Les résultats seront publiés dans les plus brefs délais.
Tout participant accepte le présent règlement.

Commentaires

  1. Ce roman étant dans ma wish list depuis un moment, je participe avec plaisir. Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***